Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les différents types de serrures

La serrure en applique, esthétique et rassurante elle est logée dans un boitier apparent installé à l’extérieur de la porte. Un cache est fourni à fixer sur la traverse centrale.

La serrure à encastrer, comme son nom l’indique est fixée dans l’épaisseur du bois de la porte. Disparue à l’intérieur, elle est rendue invisible. Le dispositif est donc agréable à l’œil.

La serrure carénée accorde une garantie de force et de solidité. Elle occupe un espace important sur la surface de la porte et de ce fait, elle offre la possibilité d’être montée sur les portes assez larges.

La serrure à trois points s’utilise le plus souvent pour les portes d’entrée. Munie de trois points d’ancrage, elle se ferme à la fois en bas, en haut et au milieu de la porte. Elle est célèbre et appréciée car elle parait dissuasive.

La serrure à cinq points fonctionne sur le même principe que la précédente, mais elle est cette fois munie de cinq points d’ancrage, à la fois horizontaux et verticaux. Elle offre donc une résistance renforcée.

POURQUOI NOUS CHOISIR ?

Spécialisé depuis plus de 10 ans dans le domaine de la fermeture des accès aux locaux et habitations (dépannage, installation et changement), Serrurier Paris 3 met à votre disposition une équipe d’artisans passionnés pour mener à bien vos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :